Marques d'échappement
Pièces Porsche Pièces Porsche Pièces Porsche Pièces Porsche Pièces Porsche Pièces Porsche Pièces Porsche Pièces Porsche

Échappement Porsche

Une fois mis en marche, un moteur à explosion génère des gaz brûlés qui doivent être libérés de la chambre de combustion. La présence de l’échappement assure le recueil des gaz brûlés à la sortie des cylindres en les évacuant à l’arrière du véhicule afin d’éviter que les vapeurs nocives ne pénètrent à l’intérieur de l’habitacle. Étant principalement composé d’un collecteur, de tuyaux et de pots, l’échappement étouffe considérablement le bruit provoqué par la compression rapide des gaz à la sortie du moteur en régularisant en même temps l’écoulement de la masse gazeuse qui sort du moteur par pulsations successives et améliore également sa puissance si celui-ci est parfaitement accordé avec une bonne longueur. Pour une voiture haut de gamme comme la Porsche, son échappement se doit d’être extrêmement fiable comme ce véhicule est doté d’un moteur très puissant donc plus bruyant. L’efficacité d’un pot d’échappement pour Porsche se distingue par sa capacité à atténuer les bruits tout en relâchant les gaz d’échappement. D’ailleurs, certains professionnels parlent plus de silencieux arrière pour désigner le pot d’échappement d’une Porsche. La différence entre ce pot d’échappement et celui d’une voiture ordinaire c’est qu’il vous fait profiter d’une durée de vie considérable et il est fort probable que vous ne le changiez qu’une fois dans la vie de votre Porsche. En visitant notre site spécialisé, vous n’aurez aucun souci à trouver une solution d’échappement adapté à votre modèle de Porsche.

Pièce Carbone Porsche

Pour améliorer l’apparence de votre Porsche pour que celui-ci puisse afficher une allure plus sportive, vous pouvez vous tourner vers l’installation de pièces carbone. Que votre modèle soit une 356, 914, 912, 911, 924, 928, 930 turbo, 944, 964, 965 turbo, 968, 993, 996, 997, 991, Boxter, Cayman, Cayenne, Macan ou la petite dernière Panamera, vous ne manquerez pas de trouver sur le site des pièces en carbone Porsche pour personnaliser l’intérieur de votre Porsche. À ce sujet, tout est personnalisable dans l’habitacle de votre voiture de l’entourage de ventilation à la console centrale en passant par les bas de portes sans oublier le couvre frein à main très à la mode de nos jours. Fabriquées sur mesure, ces pièces carbones peuvent être également installées en extérieur pour offrir un aspect plus racé à votre Porsche. Vous pourrez alors remplacer volontiers votre coque de rétroviseur ou les entrées d’air latérales qui sont des pièces assez rares sur le marché. En visitant un site spécialisé en vente d’accessoirs pour Porsche, vous aurez le choix parmi toute une gamme de pièces qui peuvent être fabriquées sur mesure pour votre modèle.

LED Porsche

Porsche est une voiture de luxe plus axée au sport et elle fait partie des marques les plus prisées sur le marché de l’automobile. Les différents modèles de la gamme Porsche se distinguent par leur phare au regard arrondi que l‘on retrouve sur la première Porsche 356 au modèle les plus récents. L’éclairage automobile ayant beaucoup évolué ces dernières années, comme tous les constructeurs, Porsche s’est tournée vers la technologie LED, que ce soit pour les feux de stops, les clignotants ou l’intérieur. En effet, le LED est doté d’un meilleur rendu lumineux par rapport à l’halogène et il dure 15 fois plus longtemps qu’une ampoule classique. Mais encore, l’ampoule LED n’est pas fragile contrairement à celle-ci. Pour trouver le modèle de LED qui pourra convenir à votre voiture, vous pouvez visiter les magasins spécialisés mais il vous est également possible de naviguer sur les sites internet. Sur le site, il vous est possible de trouver des packs lumières LED pour Porsche et des couples d’ampoules à LED à moindre prix, et ce pour tous les modèles que ce soit pour les Porsche 911, le 918, le 928, le 968, les Boxster, le Carrera GT, les Cayennes, les Cayman, le Macan ou encore les Panamera.

Jantes Porsche

Remplacer les jantes de votre voiture est un procédé qui permet de changer non seulement l’aspect du véhicule, mais également de modifier ses performances d’une certaine façon. Pour les jantes Porsche dites larges par exemple, vous gagnerez plus en adhérence mais cela risque d’augmenter le poids du véhicule. Par contre, pour les modèles de jantes fabriqués en aluminium ou en carbone, le problème de poids est résolu en alliant à la fois gain de performance et élégance. Aussi, certains automobilistes remplacent-ils leurs jantes pour des fins plus sportives. Mais il est tout à fait permis d’installer des jantes pour renforcer le design de la voiture. Pour les Porsche qui héritent toutes à n’en point douter de jantes d’origine sportives en aluminium, il est encore possible de les remplacer pour avoir des résultats visuels encore plus satisfaisants. Toutefois, il faudra tenir compte des dimensions exactes des jantes homologuées pour votre modèle de Porsche. Si le choix des dimensions est bel et bien nombreux, il faudra considérer le nombre de trous et l’entraxe, l’alésage qui se fixe sur le moyeu de l’essieu et le déport qui définit la position de la jante par rapport à l’essieu avant de procéder à l’achat. Ce déport dépend complètement du modèle de votre Porsche. Si celui-ci est trop important, votre jante risquera de toucher l’intérieur de l’essieu et le système de freinage.

Révision et moteur Porsche

Généralement, les différents modèles de voiture de la marque Porsche ne nécessitent pas d’entretien particulier et de nature onéreuse mais elles doivent toutefois faire l’objet d’un suivi régulier par un concessionnaire ou un spécialiste reconnu. En effet, le passage à la révision vous offre l’assurance de profiter de la fiabilité de votre véhicule le plus longtemps possible. À cet effet, le constructeur prévoit deux types d'entretien dans le petit entretien et le gros entretien. Le petit entretien est une opération à réaliser au moins une fois par an pour les véhicules anciens modèles effectuant moins de 15 000 kilomètres tout au long de l’année et tous les deux ans pour les modèles plus récents, ou tous les 30 000 kilomètres. Dans cet entretien sont prévus le diagnostic moteur, la vidange, le contrôle du niveau de la direction assistée, de la lave glace, de l’étanchéité des fluides, du filtre à particules du système de freinage, des trains roulant ainsi que du système d’éclairage. Pour finaliser l’entretien, la voiture sera testée sur route pour l’observation du comportement des freins, de la boîte de vitesse et de l’embrayage. Le gros entretien Porsche, quant à lui, représente plus de 80 points de contrôle pour des vérifications plus approfondies.

Suspension Porsche

Une Porsche est une voiture exceptionnelle dotée d’un tout autre système de suspension notamment le Porsche Active Suspension Management (PASM). Plus précisément, le PASM est un système électronique qui ajuste en continu l’amortissement de chaque suspension en fonction du type de conduite et de la route. À l’aide d’une touche située sur la console centrale, le niveau de réglage de l’amortissement peut être modifié pour un mode confortable ou plus sportif. La différence se fera ressentir aussitôt sur la stabilité et le confort avec des performances accrues. Il est aussi possible de trouver sur le site une suspension Porsche de type sport pour un châssis surbaissé. Ces suspensions sont plus rigides pour permettre un appui aérodynamique amélioré et augmenter encore plus les performances tout en gardant un bon niveau de confort. Les suspensions d’une voiture de sport étant soumises à rude épreuve pour les conduites en villes, il est aussi judicieux d’investir dans les suspensions à air qui permettent de surélever la hauteur du véhicule pour un temps temporaire afin de traverser un obstacle. Après une simple pression de bouton, le niveau des suspensions revient à la normale mais ils peuvent également le faire automatiquement après avoir dépassé les 50 km/h.

Freins Porsche

Les freins constituent l’un des organes vitaux d’un véhicule assurant en premier la sécurité des passagers. Son niveau de performance est d’autant plus important sur une voiture de sport comme Porsche puisque celle-ci est très puissante. Aussi, la marque allemande fait de cet élément une priorité dans ses recherches afin d’offrir aux usagers des freins qui s’activent avec précision dans les moments cruciaux. Pour cela, Porsche opte pour la technologie de pointe pour faire de ses voitures les plus sûres au monde. D’ailleurs, les freins d’une Porsche sont très réputés pour leur endurance et leur fiabilité pour des sollicitations extrêmes. Les modèles S bénéficient d’un système de freinage renforcé avec des étriers monobloc en aluminium à 4 pistons plus grands avec des disques plus épais à l’avant et des plaquettes plus généreuses. Les étriers se distinguent élégamment par leur couleur rouge.

Equipement intérieur Porsche

Comme la Porsche est une voiture de luxe, son intérieur est effectivement spécialement conçu et bien agencé pour répondre à vos besoins. De plus, les différents soins apportés à chaque détail magnifient l’ensemble du design pour que vous vous sentiez bien dans votre voiture. C’est une voiture de sport haut de gamme qui allie confort et élégance mais sachez également que la plupart des modèles d’une Porsche sont futuristes et ergonomiques. D’ailleurs, au volant d’une Porsche, vous allez vous sentir plus qu’un simple conducteur. Par ailleurs, si vous avez une Porsche, sachez qu’il vous est également possible de la personnaliser à votre image que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. En effet, il vous est possible d'améliorer ou de changer le design de votre voiture, et ce, à l’aide des divers accessoires qui vous sont accessibles sur le marché comme les tapis, les lumières intérieur ou encore les housses pour siège auto. Pour trouver facilement les équipements intérieurs Porsche dont vous avez besoin pour le modèle de votre Porsche, vous pouvez parcourir notre site.

Equipement extérieur Porsche

Afin d’améliorer l’expérience de votre belle possession, les spécialistes de la mécanique automobile ne cessent d’étoffer leur gamme de produits concernant les équipements extérieurs des différents modèles de Porsche mis sur le marché. Vous pouvez, par exemple, associer votre Porsche avec un système de transport installé sur le toit qui s’intègre parfaitement avec ses lignes sans incidence sur l’aérodynamisme. Ce système peut recevoir divers types de support afin d’adapter votre véhicule à tout type de besoin dont le porte-vélos, le porte-skis, la malle de toit et le porte-snowboards. Vous découvrirez également des éclairages d’accompagnement très appréciable la nuit. Avec cet équipement, lors de l’ouverture ou de la fermeture des portes de votre véhicule, les feux de jour à technologie LED s’activent automatiquement. Ou encore, ajoutez des capteurs de pluie intégrés pour les essuie-glaces. Peu importe les fonctions que vous souhaitez faire bénéficier à votre modèle de Porsche, vous le trouverez sûrement chez un équipementier spécialisé tant les choix sont innombrables. Pour découvrir l’intégralité des articles proposés sur le marché, il ne vous suffira que de visiter notre site.

Housse/Tapis

Pour protéger votre voiture contre les intempéries, même si celle-ci est généralement garée dans votre garage, il est plus judicieux d’investir dans une housse. Pour cela, le mieux, c’est d’aller voir dans des sites spécialisés car les choix y sont multiples et les prix proposés variés. En effet, il vous est possible de trouver des housses de bonne qualité mais à moindre prix sur internet. Parmi les housses proposées sur le site, vous pouvez trouver des housses chauffantes pour les sièges auto qui sont très utiles en hiver, des housses Porsche Boxster mais également des housses pour pneus. Par ailleurs, il vous est également recommandé de faire un achat de tapis afin de protéger votre voiture des salissures emportées par les chaussures et pour lui offrir une belle esthétique. Cependant, sachez que les tapis de sol pour voiture sont à acheter en fonction de la marque et du modèle de votre véhicule. Parmi les modèles de tapis pour Porsche proposés sur le marché, il vous est possible de trouver des tapis possédant d’excellent rapport qualités/prix, des tapis en Caoutchouc qui sont faciles d’entretien, des tapis élégants et haut de gamme mais accessibles et qui sont également antidérapants et très épais ainsi que des tapis personnalisables.

Cart  

No products

Shipping 0,00 €
Total 0,00 €
  • Pièces Porsche
  • Facebook 9 Evo
  • Twitter 9 Evo
Garanties
Marques